Mail : coralie.albert18@gmail.com

 

Tel: 06.25.68.61.15

Horaires des consultations 

Lundi - Vendredi: 9h - 20h

​Samedi: 9h - 13h​

© 2018 by psychologuealbert. 

  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
Consultation psychologique en ligne

Pourquoi proposer des consultations en ligne ? 

Le rythme de nos vies quotidiennes, les représentations personnelles à l'égard du psychologue, la peur de franchir la porte du cabinet, l'isolement, le handicap sont autant de raisons pouvant nous inciter à choisir cette forme de consultation. 

Pratique courante aux Etats-Unis et au Canada, elles ont prouvé leur efficacité et tende à se développer en France. 

La consultation en ligne vise à répondre à une aide ponctuelle et à une problématique immédiate et ne s'adresse pas à des personnes souffrant de troubles psychologiques sévères ou désireuse d'avoir un suivi sur le long terme et plus approfondi. 

Un soutien ponctuel, un questionnement, des difficultés relationnelles, quotidiennes, le besoin d'être accompagné dans une prise de décision ou simplement de trouver une écoute bienveillante . . . Si tel est le cas pourquoi ne pas envisager la consultation en ligne ? 

Comment procéder ? 

Remplissez le formulaire de contact en bas de page : il s'agît de présenter brièvement votre demande (pas besoin de rentrer dans les détails à ce stade), de définir le mode de communication (tchat, mail, téléphone . . .) et de me donner vos disponibilités.

Je m'engage à vous répondre sous 48h : je vous donne les informations nécessaires, je vous envois le lien de paiement* et vous propose une date de rendez-vous. Si le paiement n'est pas confirmé, je m'autorise à annuler ce dernier. 

Lors de notre première consultation, nous reviendrons sur votre problématique en détail. 

Tarifs 

Par mail : 40 euros (échanges de 4 mail)

Par téléphone : 40 euros / 45 min - 30 euros / 30 min

Par tchat : 40 euros / 45 min - 30 euros / 30 min 

* Le paiement est demandé avant le rendez-vous pour des raisons de garantie. Si je ne peux honorer le rendez-vous, je m'engage à vous rembourser.